Appel à contributions
____________________________________

Nicolas Bonnart, Arlequin au ventre de sa mère la Tonne, v. 1687

La revue en ligne Textimage désire créer une nouvelle rubrique destinée à publier des positions de thèse. Tous les champs de la recherche et toutes les disciplines seront les bienvenus tant que le sujet aborde le rapport texte-image. Les docteurs issus d’établissements de recherche français et étrangers sont invités. Ceux issus d’un établissement où la position de thèse n’est pas obligatoire pourront proposer un résumé de leur thèse en une dizaine de pages maximum.

Les positions de thèse devront contenir en en-tête les nom et prénom de l’auteur, le titre de la thèse, l’établissement, la date de soutenance, le nom du directeur et celui des membres du jury, ainsi que de 5 mots-clés. Elles pourront éventuellement être accompagnées d’un maximum de 5 illustrations ainsi que d’une bibliographie (avec le lien internet si les articles sont en ligne).

Les positions de thèse seront soumises à acceptation par le comité de lecture ; elles peuvent être envoyées dès maintenant à l’adresse de la revue.